750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 11:11
Portes ouvertes spécial Fête des Mères 2014

Vendredi 9 mai de 14 h à 20 h et samedi 10 mai de 10 h à 17 h.

Collection KS Mode

Collection Partylite

Collection Miss Captain

Moule Flexipan GUY DEMARLE

Venez nombreux passer un moment avec Evelyne, Valérie et Véronique.

Aucune obligation d'achat !!!!!

Petites gourmandises

Lieu :

3 rue de la Garance

67117 ITTENHEIM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes