750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 07:54

BIO-224.jpg

Mercredi pour le goûter un délicieux brownies au chocolat praliné ! Merci à Mely du blog Fischcustard pour cettre très bonne recette !

INGREDIENTS :

1 tablette de 170 g de Nestlé dessert Praliné

3 oeufs

140 g de beurre

80 g de sucre

70 g de farine

30 g d'amandes effilées

 

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.

Dans un cul-de-poule, mettre le chocolat et le beurre fondu et rajouter la farine, le sucre, les oeufs et les amandes effilées.

 

Mettre le moule Tablette sur la plaque alu. perforée.

Verser la préparation et enfourner pour 20 minutes à 180°.

Bon mercredi !

BIO-223.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Véro m'a fait déguster ce brownies en avant première la semaine dernière : "TROP BON". Moelleux, chocolat praliné subtil et les amandes effilées qui donnent ce petit croustillant... à refaire sans<br /> tarder.
Répondre
M
Merci beaucoup pour le clin d'oeil et cette délicieuse réalisation... TU me donnes envie d'en refaire ! :D<br /> Je te pique une photo, hihi ;)<br /> Bises, bon mercredi après-midi Véro !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes