750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 16:10

 

vacances-nice-135.jpg

 

Recette anti-régime :) je l'ai trouvé sur un blog très sympa Au Fil de mes recettes, convient parfaitement pour le moule Tablette.

 

Ingrédients :

2 oeufsvacances nice 141

180 g de chocolat au lait

100 g de beurre

100 g de sucre

50 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

 

3 barres de Mars

100 g de noix de Pécan

 

Préparation :

Mettre le moule sur la plaque aluminium perforée. Préchauffer le four à 160°.

 

Concasser les noix de Pécan et couper en morceaux les barres de Mars.

Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre au bain-marie.

Mettre dans un récipient et ajouter le sucre et les oeufs , puis la farine et la levure (que vous aurez tamiser au préalable) mélanger bien.

Puis incorporer les noix de Pécan et les morceaux de Mars au mélange précédent et remplisser le moule Tablette.

Enfourner sur 160° pendant 30 à 35 minutes (pour moi 30 mn).

Démouler lorsque le brownie est bien froid.

Servir avec une crème anglaise ou une glace à la vanille Pure Gourmandise !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon, ça y est, j'ai fais des brownies...très bons ! Le samedi, Noah n'a même pas voulu goûter, il a dit c'est pas bon ! Le dimanche il en a manger à en avoir une indigestion...c'est très bon mamie<br /> ! Va comprendre les enfants !
Répondre
C
<br /> <br /> Super Mamie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
miam ! ça m'a l'air bien bon tout ça ! Je vais vite acheter des mars et je m'y mets !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes