750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 16:45

BIO-357.jpg

Une recette américaine directement de l'Arizona, réalisée par Sophia ! So good :)

Ingrédients :

170 g de beurre

200 g de sucre

280 g de farine

2 oeufs

200 g de pépites de chocolat (La Toque de Grand-mère)

2 g de sel

8 g de vanille liquide

5 g de levure chimique

 

Préparation :

Mélanger au fouet le beurre avec le sucre jusqu'à l'obtention d'une préparation crémeuse.

Ajouter les oeufs, la vanille, le sel, la levure chimique. Ajouter peu à peu la farine, mélanger.

Sur la Silpat à l'aide d'une cuillère à café, placer la pâte trois par trois. Elle ne fait pas de boule de pâte avec sa recette.

Cuire pendant dix minutes dans un four préchauffer à 175°. Les cookies sont encre mou quand vous les sortez du four, ils durcissent en refroidissant sur la grille.

BIO-356.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mdr ! ça fait des années que je fais les mêmes...je ne savais pas qu'ils venaient de si loin !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super de pouvoir partager les recettes :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes