750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 13:03

 

 

bio-75-061.jpg

 

Je ne suis pas trop choux :) mais j'ai essayé avec cette recette un peu différente, le résultat est concluant.

 

INGREDIENTS :

 

500 g de choux de Bruxelles 

400 g de pâte feuilletée en bloc

150 g de Philadelphia ail et fines herbes

4 cuil. à soupe de crème fraiche épaisse

2 oeufs

1 barquettes de bacon allumettes

sel et poivre

 

PREPARATION :

Nettoyer les choux de Bruxelles, plongez-les 10 minutes dans l'eau bouillante salée. Passez sous l'eau fraiche et faites cuire dans une autre eau salée, 15 minutes.

Rafraichir dans de l'eau glacée et égoutter avec soin.

 

Mélanger le fromage frais avec la crème fraiche, un oeuf, du poivre et les allumettes de bacon, ajouter les choux ,

puis mélanger très délicatement.

 

Préchauffer le four à 210°.

Etaler la pâte feuilletée en rectangle.

Déposer la préparation au milieu et rabater les bords.

Faire glisser le feuilleté sur la SILPAT (attention très délicatement), les bords soudés en bas.

A l'aide d'un pinceau, badigeonner la pâte d'oeuf battu + 1 cuil. à soupe de lait.

Baisser le four à 180°.

Enfourner pour 35 à 40 minutes.

Glisser le feuilleté sur un plat et  bon appetit !

bio-75-058.jpg

 

Source : Cuisine Actuelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est gourmand, quelle garniture miam.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes