750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 10:06

 

BIO-002.jpg

Petite gourmandise ! Recette issue du livre "MILKA les 30 recettes cultes".

Quantité pour une plaque de Fingers (ref. FP 2146) et quelques cookies.

INGREDIENTS :

100 g de chocolat au lait MILKA

200 g de farine T55

80 g de sucre (60 g de cassonade et 20 g de sucre blanc)

120 g de beurre à température ambiante

1 oeuf

1 cuil. à café de levure chimique

1 cuil. à soupe de cacao en poudre

1 pincée de sel

si vous avez quelques pastilles mauves au chocolat (je n'en avais pas:)

 

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger le beurre ramolli avec l'oeuf.

Hacher le chocolat MILKA en pépites.

Mélanger tous les ingrédients secs et les incorporer au mélange beurre-oeuf en plusieurs fois. Ajouter le chocolat et les pastilles mauves au chocolat.

Remplir les empreintes Fingers avec la préparation, normalement à la poche à douille mais les pépites de chocolat étaient assez grandes donc impossible ! j'ai rempli a l'aide d'une petite cuillère.

Enfourner pour 11 à 12 minutes environ les cookies ne doivent pas trop cuire pour garder leurs moelleux.

Attendre quelques instant, démouler et laisser refroidir sur une grille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes