750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 15:00

macarons-019.jpg

En cherchant une idée pour mon poisson, j'ai trouvé une version crumble que je trouvai très appetissante ! .

 

INGREDIENTS :

 

4 tranches de filet de lieu

1/2 chorizo doux

6 cuil. à soupe de parmesan

4 cuil. à soupe de chapelure (pango pour moi chapelure japonaise)

20 g de beurre

 

PREPARTION :

Préchauffer le four à 180°.

Enlever la peau du chorizo, couper le en tranches et mixer-le. Dans un petit cul-de-poule, mélanger la chapelure, le parmesan et le beurre coupé en petits morceaux, utiliser la même technique que le crumble sucrée, sabler avec vos doigts.

Mettre le poisson dans un plat allant au four et recouvrer de crumble.

Faire cuire entre 15 à 20 minutes (en fonction de l'épaisseur du filet de poisson).

 

Vous pouvez accompagner d'un riz parfumé ou d'un légume de votre choix, la purée de patates douces se marie à merveille avec cette recette.

 

INGREDIENTS :

 

Pour la purée de patates douces au thermomix

 

1 kg net épluché de patates douces

400 ml de lait

50 g de beurre

sel, noix de muscade

 

Insérer le fouet dans le bol

Eplucher les patates douces, les couper en morceaux de 3 à 4 cm et les mettre dans le bol avec le lait, le sel et la noix de muscade.

Régler 24 mn à 100°, fonction sens inverse, vitesse mijotage, en ôtant le gobelet du couvercle.

A lla fin du temps de cuisson, enlever la position sens inverse, ajouter le beurre et mixer 40 secondes vitesse 3.

 

Source : idée trouvée sur le blog "mon petit atelier culinaire".

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une merveilleuse explosion de saveurs!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ravie que la recette vous plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
un mariage que j'adore! tu peux voir ma version ici: http://petitdelices.canalblog.com/archives/2012/10/11/25165372.html!! le tout accompagner de purée de patate douce et l'assiette est belle et<br /> bien colorée! bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires !! j'aimerai faire tellement de recettes tu as des super idées le temps me manque ! merci encore  bonne journée véronique<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes