750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 15:34

BIO-227.jpg

Une recette de poisson rapide et délicieuse trouvée sur le blog "Au grè de mes envies".

INGREDIENTS :

Pour 12 savarins carrés FP2102

350 g de poisson blanc (églefin)

4 oeufs

150 g de crème liquide

3 cuil. à soupe de sauce tomate cuisinée (ketchup)

4 tranches de pain de mie

sel, poivre

1 cuil. à café de fond de poisson en poudre

pincée de piment d'Espelette

1 barquette de Philadelphia ail et fines herbes

 

PREPARATION :

Préchauffer le four à 160°.

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot (thermomix) et mixer plus ou moins en fonction de la texture désiré.

Poser les empreintes sur la plaque alu. perforée.

Remplir les empreintes et couvrir avec une SILPAT.

Faire cuire 15 à 20 minutes.

Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.

 

Mettre le Philadelphia dans une poche à douille avec une douille cannelée et remplir la terrine refroidie de préparation .

BIO-226.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chocobionies
  • : Alsacienne,maman de 4 grands enfants gourmands. Ma passion? La cuisine. Je souhaite à travers ce blog partager les recettes, vous donnez envie de les faire, partager le plaisir de la cuisine.
  • Contact

Contact: veronique@chocobionies.com

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Lire vos commentaires est toujours un plaisir!

Vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations

N'hésitez pas à "liker" si vous avez aimé mon blog ;-)

Recherche

Catalogue Guy Demarle

Cliquez sur le catalogue pour le télécharger


Guy Demarle

Référencé sur

Recettes de cuisine  

Recettes de Cuisine    recettes de plats traditionnels

Recettes de cuisine-cid_4946E241-32B8-48A7-9BBE-2AA5640C2C3A-emakina.gif

Blogs à Croquer Top blogs de recettes